Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté de Camelot présente sur Archeage serveur Eanna faction Haranya structure conviviale familial et anti-PK !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ghoets / Sohappy

Aller en bas 
AuteurMessage
sohappy

sohappy


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Luxembourg

Ghoets / Sohappy Empty
MessageSujet: Re: Ghoets / Sohappy   Ghoets / Sohappy Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:32

sohappy a écrit:



I.Coté joueur :

-Prénom, age, ville: Je me prénomme Cyril je réside à Arlon et j'ai 28 ans Ghoets / Sohappy Icon_smile
-Horaires de connections et temps moyens de jeu par jour: Tout d2pend des mes humeurs ^^ mais normalement quasiment tout les jours 
-Vos centres d’intérêts : Polyvalent 

II.Votre Expérience dans les mmo :

-Citez les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués: Je citerais les principaux  WOW/AION ou j'y suis resté de nombreuses années. Mais encore FF14/GUILWARS/GW2/SecretWorld/Tera etc
-Vos préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé): PvP  PVE FARM
-Les rôles que vous avez occupés dans votre passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte): mixte

III.Coté personnage :

-Quel pack ou abonnement possedez vous sur Archeage? compte Archeum 
-Nom de ton/tes personnage(s), leur classe et leur niveau: (N'hésitez pas à link votre build) Ghoets Prédateur
-Niveau d'infamie de ton main (envion): 0 !
-Farm ou craft haut level: si oui, quel niveau? Forgeron minage 
-Toutes autres sujet que tu souhaiterais abordés concernant ton personnage, ou tes projets sur ArcheAge? Non Aucun ^^

IV.Autre :

Enfin pourquoi rejoindre la guilde Camelot ?  Pour suivre les CO-Fondateur :p
-Comment as tu connus la guilde ? en ayant côtoyé Kilga :p
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ? Des gens adultes matures et responsable qui sont ici pour prendre du plaisir au jeu pas pour avoir la plus grosses B... et passer de bon moment sur archeage
-Quelle est ta vision sur le PK ? Je suis profondément contre cette pratique, et je ferai tout pour que Camelot ne soit jamais associé à des bandits de petit chemin... 
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ? Je suis assez avenant Ghoets / Sohappy Icon_wink
-Es tu en accord avec notre charte ? Pour en avoir composé une partie, je ne peu que la suivre !

Hanz Ghoets / Sohappy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghoets / Sohappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Présentations et recrutements :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: