Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté de Camelot présente sur Archeage serveur Eanna faction Haranya structure conviviale familial et anti-PK !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Alkhazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkhazar




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014

[Présentation] Alkhazar Empty
MessageSujet: [Présentation] Alkhazar   [Présentation] Alkhazar Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:27

Yep,

Donc pour ceux qui veulent des infos sur moi:

I.Coté joueur :

-Prénom, age, ville: Alex, 28ans, Bastia (Corse)
-Horaires de connections et temps moyens de jeu par jour: Actuellement, tout les jours, h18, mais peut changer radicalement si j'ai un new job
-Vos centres d’intérêts : Internet, voiture ancienne, restaurants, patisserie (manger!)...etc


II.Votre Expérience dans les mmo :


-Citez les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués: DAOC fut le premier et longtemps, puis un peu tester pleins de jeux pendant des durées variables: warhammer, StarWars Old republic, Aion, Age of Conan...etc Pas WOW, je n'ai pas aimé les graphismes.
-Vos préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé): Rvr = trop de lag, PvE = bash des mobs comme un chinois m'ennuie vite, craft = manque de patiente, PvP = ce que je prefère en petit comité
-Les rôles que vous avez occupés dans votre passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte): J'ai toujours joué archer ou dps distance plus généralement.
-Avez vous avez été officier GM Lead ou officier de guilde? officier de guilde, plusieurs fois, surtout pour le start game, mais ensuite je laisse la place bien souvent.


III.Coté personnage :

-Quel pack ou abonnement possedez vous sur Archeage? Pack Silver
-Nom de ton/tes personnage(s), leur classe et leur niveau: (N'hésitez pas à link votre build) Alkhazar, Chatieur (protecteur+mage+necromant), lvl 50. pas de rerol
-Niveau d'infamie de ton main (envion): Proche du zéro
-Farm ou craft haut level: si oui, quel niveau? Commerce + de 70k, et armure + de 50k à ce jour


IV.Autre :

-Quelle est ta vision sur le PK ? 100% contre, si bien que je me fait volontairement PK en chain si j'en vois un. Au debut le mec joui de bonheur de me tuer, au bout de la 10eme fois il s'apperçoit qu'à part se prendre 110 pts d'infamie en 15min il a rien gagné. Mais selfcontrol oblige pour accepter de se faire farm!
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ? plutôt réservé, utilise peu TS, sauf quand obligatoire, mais plutot silencieux que bavard.
-Es tu en accord avec notre charte ? créateur


@++ in game
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Alkhazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Présentations et recrutements :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: