Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté de Camelot présente sur Archeage serveur Eanna faction Haranya structure conviviale familial et anti-PK !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Veritas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilgharrah
Admin
Kilgharrah


Messages : 269
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : Ajaccio

[Présentation] Veritas Empty
MessageSujet: [Présentation] Veritas   [Présentation] Veritas Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:36

I.Coté joueur :

-Prénom, age, ville: Je me prénomme Julien je réside à Ajaccio et j'ai 28 ans Smile
-Horaires de connections et temps moyens de jeu par jour: Je suis présent quasiment tout les jours/soirs de la semaine, variable selon mes horaire de travail
-Vos centres d’intérêts : Grand classique le MMo, plus particulièrement du sandbox que j'ai découvert avec ArcheAge et j'aime les sorties restaurants boite pub la bonne boissons et les voyages Smile
-Toute autres sujets que vous souhaiteriez aborder: Je suis plutôt bon vivant j'aime les choses qui sont faite sérieusement et je suis ici pour m'amuser et prendre du plaisir Smile

II.Votre Expérience dans les mmo :

-Citez les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués: Je citerais les principaux DAOC AION ou j'y suis resté de nombreuses années ensuite j'en est fait énormément avec des cours passages dessus ( AOC,WAR,WOW,Rift,SWOTOR)
-Vos préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé): PvP farm craft commerce et pve
-Les rôles que vous avez occupés dans votre passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte): mixte j'ai déjà joué tout les rôles
-Avez vous avez été officier GM Lead ou officier de guilde? Oui Camelot sur aion plus récemment Invictus sur ArcheAge mais les choses ayant mal tourné nous recommençons l'aventure sous notre glorieux nom Camelot ,)
-Toute autre sujet que vous jugez d'utile d'aborder: Je suis ici pour m'amuser avant tout, prendre du plaisir, et non pour régler les problèmes des autres membres donc amusez profiter du jeu après tout ce n'est que du virtuel et du divertissement, je compte bien continuer mon aventure le plus paisiblement.

III.Coté personnage :

-Quel pack ou abonnement possedez vous sur Archeage? compte Archeum
-Nom de ton/tes personnage(s), leur classe et leur niveau: (N'hésitez pas à link votre build) Veritas démonologue-Veritasses archers d'ébènes Imanech Prédateur
-Niveau d'infamie de ton main (envion): 0 !
-Farm ou craft haut level: si oui, quel niveau? Couturier 90k cueillette 30 k alchimiste 15 k
-Toutes autres sujet que tu souhaiterais abordés concernant ton personnage, ou tes projets sur ArcheAge? Non Aucun ^^

IV.Autre :

Enfin pourquoi rejoindre la guilde Camelot ? CO-Fondateur :p
-Comment as tu connus la guilde ? en l'ayant crée :p
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ? Des gens adultes matures et responsable qui sont ici pour prendre du plaisir au jeu pas pour avoir la plus grosses B... et passer de bon moment sur archeage
-Quelle est ta vision sur le PK ? Je suis profondément contre cette pratique, et je ferai tout pour que Camelot ne soit jamais associé à des bandits de petit chemin...
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ? Je suis assez avenant Wink
-Es tu en accord avec notre charte ? Pour en avoir composé une partie, je ne peu que la suivre !

Voilà donc si vous avez lus notre histoire vous connaissez nos actions passés, nous reprenons un projet à la foi sérieux et plus cool et familiale donc n'hésitez pas à nous rejoindre si vous vous reconnaissez dans cette description Smile  

Veritas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelot-gw2.com
 
[Présentation] Veritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Alkhazar
» [Présentation] Sabrar
» Présentation et Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Présentations et recrutements :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: