Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté de Camelot présente sur Archeage serveur Eanna faction Haranya structure conviviale familial et anti-PK !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Sabrar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrar




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014

[Présentation] Sabrar Empty
MessageSujet: [Présentation] Sabrar   [Présentation] Sabrar Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:23

I.Coté joueur :

-Prénom, age, ville: Rudy, 24 ans, Bagnolet (île de France, 93)
-Horaires de connections et temps moyens de jeu par jour: 21h-00h environ la semaine et pas d'horaire fixe le week-end
-Vos centres d’intérêts : L'informatique, les jeux Very Happy, les mangas/films/series

II.Votre Expérience dans les mmo :

-Citez les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués: Les MMO : Lineage 2 (le meilleur mmo de tout les temps :p), AION, Tera, Guild Wars 2...  Les guilde : Taigama, Eternal Sadness, Eternal Inferno
-Vos préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé): PVP Very Happy, PvE, craft, farm, BG
-Les rôles que vous avez occupés dans votre passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte): Mixte mais principalement heal
-Avez vous avez été officier GM Lead ou officier de guilde? GM ou CO-GM car nous somme 3 à avoir créée les guildes cité ci-dessus

III.Coté personnage :
-Quel pack ou abonnement possedez vous sur Archeage? L'abonnement basique (je ne connais pas le nom ^^)
-Nom de ton/tes personnage(s), leur classe et leur niveau: (N'hésitez pas à link votre build) Sabrar : Animiste, nécro, Virtuose level 50. Aikawa : Guerrier, Assassins, Nécro level 47
-Niveau d'infamie de ton main (envion): 0 je croie ^^
-Farm ou craft haut level: si oui, quel niveau? Alchi : 15k, Cueillette 36k

IV.Autre :
Enfin pourquoi rejoindre la guilde Camelot ? Nous cherchons une guilde avec laquelle nous pourrons avancer, Veritas ma convaincu et ma donné envie de participer à l'évolution de cette guilde
-Comment as tu connus la guilde ? Par Veritas, message sur le chan Faction
-Quelle est ta vision sur le PK ? Ni pour, Ni contre, tout dépend de la situation. J'ai bien comprit la politique de la guilde concernant les PK. Il n'y aura aucun souci de mon côté.
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ? Plutôt avenant 
-Es tu en accord avec notre charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kilgharrah
Admin
Kilgharrah


Messages : 269
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : Ajaccio

[Présentation] Sabrar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sabrar   [Présentation] Sabrar Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:41

Bonsoir Sabrac,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et te remercie pour ta présentation Smile

Je viens de t'activer les accès pour la partie privée à bientôt ig et sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelot-gw2.com
 
[Présentation] Sabrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Alkhazar
» Présentation et Charte
» [Présentation] Veritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Présentations et recrutements :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: